Tableau des pensées voyageur (un nouveau projet voit le jour)

Publié le par transversal

Un nouveau projet voit le jour.

Au départ l'idée m'était venue de créer un tableau des pensées; le point de départ étant celui de faciliter la communication libre à tous dans l'Ecole des Arts de Braine-l'Alleud. Pour qu'il puisse exister j'ai fabriqué et installé un tableau dans un endroit précis de l'école.  Après la création et la mise en place du tableau de pensées en février de cette année  la dynamique n'a pas tardé à surgir; un graphisme débordant de pensées variables est apparu. Tous les 15 jours je prends quelques photos du panneau, j'efface tout et et voilà que ca recommence.



Se dévoiler,

Une nouvelle idée m'est apparue: pourquoi ne pas faire voyager le panneau et expérimenter l'idée dans différentes écoles et académies d'art en Belgique.
Il y a quelques jours les lettres avec la proposition sont parties. Dejà l'Ecole des Arts d'Uccle a répondu qu'elle est interessée...

Je commencerai avec la construction de 3 panneaux spécialement construits pour voyager.

Alejandra


Création transdisciplinaire - Ecole des arts de Braine-l'Alleud - François Huon -Création transdisciplinaire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article