Muriel Wilmotte

Publié le par transversal

Chaque semaine je trouve sur ma table des sacs (des plus petits aux plus grands…) de restes de bougies.

J’aime penser que tous les « déposants », venus des différents ateliers, contribuent ainsi à mes réalisations !


La cire refondue et versée dans un moule ou sur un tapis, part à la rencontre du papier et …. le jeu commence.

A chaque fois, une surprise.

Avec la volonté d’appréhender l’aléatoire, de conserver la fragilité, une certaine transparence, un mystère.

De mettre en évidence L’ALTERITE.

IMG_7098.jpg

Dans cet atelier « porte ouverte » où tout curieux est bienvenu et toute idée encouragée,

je laisse libre cours à ma créativité.

J’expérimente, je chemine en toute liberté et sans contraintes,

soutenue par des professeurs toujours prêts à apporter leur aide et leurs conseils techniques et à partager leurs connaissances en art contemporain.

Toute question rebondit, suscitant l’ouverture à de nouvelles façons de voir, de penser et de traiter techniquement.

Création transdisciplinaire - Ecole des arts de Braine-l'Alleud - François Huon -Création transdisciplinaire 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article